Jouets d'occasion - Ducotedesenfants.fr

HOMMES D'AFFAIRES; Toys 'R' Us dans le passé, Child World dans le futur

W.John Devine et Ronald E.Tuchman ont été nommés hier directeur général par intérim et chef de l'exploitation, respectivement, de Child World Inc., le deuxième plus grand détaillant de jouets du pays, après Toys "R" Us Inc.Tous deux sont d'anciens cadres supérieurs de Toys r us.

Les dirigeants sont des dirigeants de WC Acquisition Corporation, qui a récemment signé un accord avec la CNC Holding Corporation pour sa participation de 82% dans Child World.La transaction, qui n'est pas en numéraire et nécessite l'absorption de 60 millions de dollars de dettes, est prévue.fermer dans deux à trois semaines.Les deux cadres agissent en tant que consultants Child World depuis fin février.

Lors d'un entretien conjoint hier, MM.Devine et Tuchman ont convenu que la société avait souffert d'une faible trésorerie et d'un manque d'expertise en matière de jouets au plus haut niveau.

"Nous pensons avoir le problème de liquidité en main", a ajouté M.Devine."Avec Toys 'R' Us utilisant des scanners manuels pour accélérer le trafic des caisses, nos clients n'étaient pas satisfaits du temps qu'ils passaient à nos caisses manuelles.Désormais, nous aurons des scanners d'ici un an dans les 168 magasins."

Après une importante annulation de marchandises l'année dernière, Child World aura "beaucoup plus de produits sur ses étagères cette saison de Noël", a déclaré M.Tuchman.Plus de produits de marque privée seront ajoutés et le mix publicitaire de la chaîne sera changé pour favoriser les journaux, la télévision et la radio.

Les deux hommes ont déclaré qu'il serait naturel, compte tenu de leur expérience de Toys "R" Us, d'adapter certaines de ses techniques."Mais nous serons logiques, et si cela répond à nos besoins, nous examinerons sérieusement ces concepts", a déclaré M.Tuchman.Aucun des deux hommes n'investit dans l'acquisition, ont-ils déclaré, bien que «les dépenses incontrôlables aient été substantielles jusqu'à présent», a déclaré M.Devine.

Date de publication: 2020-08-31

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Juliana McCarthy, 22 ans, étudiante en géographie grincheuse

Une étudiante en géographie grincheuse de Philadelphie est obsédée par les zombies. Elle a des lèvres comme des limaces. Elle déteste fortement son frère. Son but dans la vie est de protéger les autres.
Back to top